Team Jonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello Tout Le Monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs_Jonas_x3

Mrs_Jonas_x3


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Audincourt,25,France

Hello Tout Le Monde !! Empty
MessageSujet: Hello Tout Le Monde !!   Hello Tout Le Monde !! EmptyMars 21st 2010, 23:32

Bonjour tout le monde !! Donc voila moi c'est Virginie je vais avoir 18 ans le 18 septembre (ben oui je suis née deux jours après Nick , la classe hein ?) et je me suis inscris ici parce que je suis super fan (enfin j'ai depasser les limites du fanatisme) de nos 3 petits chéris qui font de nos vies un vrai compte de fée ! Je l'ai connais depuis le 13 fevrier 2006 (donc 4 ans 1 mois et 8 jours) et je crois que ma vie avec eux n'est pas prêtre d'être finie car ce sont les meilleurs. Sinon j'habite en franche-comté (25) mais je pense partir vivre et travailler a Los Angeles dans quelques années.

Voila Voila .. Merci de m'accueillir sur site GENIAL !
!!

XOXO.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Cant-Have-You--JB.skyrock.com
admin
Admin
admin


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Hello Tout Le Monde !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout Le Monde !!   Hello Tout Le Monde !! EmptyMars 26th 2010, 19:24

Hiiii : ) Welcome there! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonas-and-theadministration.net
 
Hello Tout Le Monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Jonas :: — Welcome on the Team Jonas. :: Présentez vous .-
Sauter vers: