Team Jonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kids Of the FUTUR ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel

Estel


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31

Kids Of the FUTUR ♫ Empty
MessageSujet: Kids Of the FUTUR ♫   Kids Of the FUTUR ♫ EmptyMars 24th 2010, 20:42

Kids Of the FUTUR ♫ 100314073149338549

    Je m'appelle Estelle, d'où mon pseudo Estel. Certaines me connaissent déjà pars un autre forum. Je suis née le 28 Juillet 1992 et je vis dans le Jura en Franche Comté (pour ceux ou celle qui ne vois pas où c'est c'est à l'est de la France vers la frontière suisse) . Je suis une fille plutot gentille quand je veux, je suis très sensible et timide. Mon principal défaut c'est que je suis assez lunatique, je peux rire puis tout d'un coup me mettre en colère....Mais je suis assez généreuse surtout avec les personnes que j'aime ♥️ je suis très serviable et j'ai pleins d'autres qualités :p
    Sinon physiquement je suis grande ^^ j'ai les yeux noisette caché par de grosse lunettes et mes cheveux sont chatain avec des reflet blond au soleil.
    Si je devais être une boisson je serais surement une bonne bouteille de vodka orange ou de manzana pour l'alcool sinon de Ice Tea car c'est ce que je bois tout les jours...
    La meilleure journée de ma vie fut celle du 26 novembre 2009, le plus beau jour de ma vie normal j'ai envie de dire. Si je devais raconter toute cette journée vous ne seriez pas couché alors je vais faire court. La veuille je tremblait tellement excité que je n'avais pas dormi, 4 h00 du matin arrivé à la gare pour monter dans le train direction Paris. 3 h 30 plus tard, me voilà arrivé à la gare recherchant mon amie qui venait me chercher, direction bercy pour aller à l'hotel.
    12 h rencontre avec Mélissa et Justine ♥️ à l'hotel qui ouvrait seulement les chambres -_-"
    Puis la queue devant bercy pour aller voir le plus beau concert de ma vie . Tout d'abord Valerius (superbe groupe) puis Bounce (super moment) et là : JONAS JONAS !! et la foule en délire et Paranoid ♥️ le coeur battant à mille à l'heure, au bord de la crise cardiaque ^^
    Bref vous avez été dans le même cas pas besoin de vous en dire d'avantage :p impossible de dormir et le lendemain l'horreur, le retour à la maison, la tristesse de ce dire au revoir et de ne peut être jamais ce revoir, une seule envie, recommencer....

    Le premier mot qui te vient à l'esprit ? JONAS
[center]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Kids Of the FUTUR ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kids Of the FUTUR ♫   Kids Of the FUTUR ♫ EmptyMars 26th 2010, 19:29

Welcome in the TEAM JONAS : )
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonas-and-theadministration.net
Estel

Estel


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31

Kids Of the FUTUR ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kids Of the FUTUR ♫   Kids Of the FUTUR ♫ EmptyMars 26th 2010, 19:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FannyJB
Jonas Addict
Jonas Addict
FannyJB


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Kids Of the FUTUR ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kids Of the FUTUR ♫   Kids Of the FUTUR ♫ EmptyMars 26th 2010, 19:39

Bienvenu dans ta deuxieme famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonasonline.fr
Estel

Estel


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31

Kids Of the FUTUR ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kids Of the FUTUR ♫   Kids Of the FUTUR ♫ EmptyMars 26th 2010, 20:22

Merci fanny Very Happy Je savais pas que tu étais sur ce forum Very Happy
J'espère y retrouvé Aurélia, Ombeline etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kids Of the FUTUR ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kids Of the FUTUR ♫   Kids Of the FUTUR ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids Of the FUTUR ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Jonas :: — Welcome on the Team Jonas. :: Présentez vous .-
Sauter vers: