Team Jonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Composed.

Composed.


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations. Empty
MessageSujet: C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations.   C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations. EmptyMars 25th 2010, 00:42

Pseudo : Composed.
Prénom : Martine.
date de naissance : 20mars, 17ans depuis 4jours.
Département : Région Parisienne.
Petite description de ton caractère : Tout dépend de tout, mais je suis énormément sensible, à prendre pour un défaut ou une qualité.
La couleur de tes yeux : Marrons.
Celle de tes cheveux : Bruns/Noir.
Ton animal favori : Un gros/grand chien, je ne supporte pas les petits qui s'agitent partout.
Si tu étais une boisson : L'oasis tropical, j'adore ça!
Raconte moi la meilleure journée de ta vie : Il faut que je réfléchisse, et j'ai pas très envie là, désolé, ahah.
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Awesome, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 185
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations.   C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations. EmptyMars 26th 2010, 19:26

Awesome, it's my favorite word too (:
Ahaha, Welcome : )
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonas-and-theadministration.net
Composed.

Composed.


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations.   C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations. EmptyMars 27th 2010, 00:43

Cool! (le prendre pour un mot anglais, ahah.)
Thank you ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations.   C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais je ne suis pas très douée pour les présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Fanny !
» Je suis Ines
» Je suis Morgane ;)
» Je suis Marine
» Hey je suis Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Jonas :: — Welcome on the Team Jonas. :: Présentez vous .-
Sauter vers: